Service Client

Retrouvez notre équipe du lundi au vendredi de 09h à 18h au 02 32 50 89 00 pour toute question sur les produits ou vos commandes

Expédition le Jour J

Dans un double objectif de satisfaction de notre clientèle et de réactivité, toutes le commandes seront traitées et envoyées au jour le jour. Ainsi, si vous passez commande avant 12 heures, votre commande partira le jour de sa passation. Après 12 heures, les commandes ne partiront que le lendemain.
Cette volonté de traiter rapidement les commandes et de les envoyer le jour même que l'acheteur passe commande ne peut être vrai en cas de commande le week - end (la poste étant fermée du samedi midi au dimanche soir). Ainsi, si vous souhaitez recevoir au plus tôt votre commande, il convient d'éviter de commander le week - end car une commande passée le samedi après - midi ne sera traitée et envoyée que le lundi suivant.

Offre Parrainage

Parrainez vos amis et bénéficiez d'un bon d'achat pour vous (votre compte est crédité de 500 points vous offrant ainsi un bon d'achat de 5 euros valable sur votre prochain achat dans la boutique où le compte est enregistré et participant à l'opération). 

Offre Fidélité

Cumulez des points de fidélité et bénéficiez de 5 euros de réduction tous les 100 euros d'achats (hors promotions) sur le site (bon valable pendant 90 jours et pour un minimum d'achat de 10 euros). 

Paiement Sécurisé

Afin de maximiser la protection des acheteurs, tous les paiements mis en place sur le site sont sécurisés. Ainsi, tous les paiements se réalisent par Carte Bancaire via Paypal pour une sécurité optimale.

Frais de port

Les frais de port sont prévus pour des envois le jour de la commande vers la France, les DOM TOM et dans tous les pays de l' union européenne. 
Selon les envies et souhaits de chacun de nos clients, nous avons mis en place différents modes de livraisons impactant les délais de livraison/réception. Ainsi, lors de la commande et selon le pays de livraison, vous pourrez choisir le mode d' envoi à savoir :
engagement service fr imagefloat 23
La Lettre suivi. La  Lettre Suivi est dédiée à l'envoi d'objets de faible valeur et de petit format, dans la limite de 3 cm d'épaisseur et de 500 grammes de poids total. La Lettre suivi est acheminée en courrier prioritaire et dispose d'un numéro de suivi. Aucun service optionnel (ni recommandé, ni contre-remboursement) ne peut être associé à la Lettre suivi. Cet envoi n' est disponible que pour la France.

 
engagement service fr imagefloat 24
Le Colissimo.  Avec cet envoi, vous bénéficiez d'un service simple pour suivre les colis et rapide pour les réceptionner (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine et vers Monaco uniquement).  Le colis est déposé sans signature dans la boîte aux lettres du destinataire. Si la boîte aux lettres ne peut contenir le colis, un avis de passage y est déposé. Cet avis indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Vous disposez  alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur. Pour une somme plus importante et une meilleure garantie de livraison, vous pouvez choisir de recevoir votre colissimo contre signature.


engagement service fr imagefloat 25
Le Chronopost. Avec cet envoi, vous bénéficiez d'un service simple pour suivre les colis et rapide puisque la réception a lieu le lendemain avant 13 heures contre signature.



Pour toute commande dont le prix est supérieur à 50 Euros, Shop Clop vous offre les frais de port. Profitez-en !